Accueil > Lancements et moments forts des projets > Formation d’appui au développement du Réseau hospitalier HDF, Liban – Retour sur le 4ème wébinaire : Gestion des bâtiments, équipements, services logistiques et des achats dans le cadre d’un GHT

Formation d’appui au développement du Réseau hospitalier HDF, Liban – Retour sur le 4ème wébinaire : Gestion des bâtiments, équipements, services logistiques et des achats dans le cadre d’un GHT

Lancements et moments forts des projets
Formation d’appui au développement du Réseau hospitalier HDF, Liban – Retour sur le 4ème wébinaire : Gestion des bâtiments, équipements, services logistiques et des achats dans le cadre d’un GHT

L’Hôtel-Dieu de France : Un Témoignage de Résilience et d’Engagement

Mercredi 25 septembre a eu lieu le 4ème wébinaire de notre Projet d’Appui au Développement du réseau hospitalier Hôtel-Dieu de France au Liban.

Mr. Bertrand Vigneron (Directeur ingénierie biomédicale), Mr. Guillaume Baldihno (Directeur UCP et Blanchisserie), et Mr. Stéphane Deschamps (Directeur Grands projets) ont pu partager leurs expériences avec une cinquantaine de participants des équipes managériales du réseau hospitalier Hôtel-Dieu de France concernant “La gestion des bâtiments, équipements, services logistiques et des achats dans le cadre d’un GHT”.

Mr. Nassib Nasr, Directeur du réseau hospitalier Hôtel-Dieu de France a souligné, en introduction, l’importance de ces moments de partage en cette période très difficile que traversent la population du Liban et les soignants du secteur hospitalier : « Un témoignage de résilience et d’engagement envers la formation et l’avenir », « Un réseau en pleine croissance, porteur de nouvelles collaborations et initiatives ».